CONDITIONS DE RETOUR

 

 

Dernière révision : 24/03/2021

RETOURS

Conformément aux dispositions légales en vigueur, l’Acheteur dispose d'un délai de quatorze jours à compter de la réception du Produit pour exercer son droit de rétractation auprès du Vendeur, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité, à fin d'échange ou de remboursement, à condition que les Produits soient retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état dans les 14 jours suivant la notification au Vendeur de la décision de rétractation de l’Acheteur.

 

Ce délai de rétractation n’est pas applicable aux Produits Numériques vendus en ligne dès lors que le lien de téléchargement a été utilisé. 

 

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur remise sur le marché à l'état neuf, accompagnés de la facture d'achat.

 

Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

 

Le droit de rétractation peut être exercé en ligne, à l’adresse courriel disponible sur le site internet centrealliance.org, auquel cas un accusé de réception sur un support durable sera immédiatement communiqué à l’Acheteur par le Vendeur, ou de toute autre déclaration, dénuée d'ambiguïté, exprimant la volonté de se rétracter.

 

En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des Produits achetés et les frais de livraison sont remboursés ; les frais de retour restant à la charge de l’Acheteur.

Vous pouvez choisir le mode d'expédition que vous voulez, mais il est suggéré de choisir un mode de livraison permettant de retracer le colis. Après la réception et la vérification des produits retournés, Nous procéderons au remboursement de la commande sur la carte de crédit utilisée à l'achat ou en utilisant le mode de paiement utilisé à l'achat

 

L'échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception, par le Vendeur, des Produits retournés par l’Acheteur dans les conditions prévues au présent article.

RETOUR VERS LA PAGE D'ACCUEIL

RETOUR VERS LA BOUTIQUE